







Chaussure de ski de randonnée - Unisexe -
La Raceborg II de la marque La Sportiva est une chaussure unisexe conçue pour la pratique du ski de randonnée engagée, idéale pour ceux et celles qui recherchent performance et mobilité.
Chaussure hybride dotée d'une coque Grilamid® avec un collier en fibre de carbone, elle est la plus légère du marché et elle est conçue pour les courses rapides. La guêtre hautement extensible, résistante à l'eau et à l'abrasion, protège l'arrière de la chaussure et le collier rigide assure un excellent transfert d'énergie. Le système de réglage de l'amplitude de mouvement permet 4 réglages pour plus de polyvalence.
Cette chaussure dispose d'un mécanisme à levier unique pour un bon ajustement et permet d'activer le mode ski/marche rapidement et facilement. De plus, le système de laçage à cliquet permet de répartir uniformément la tension sur toute la surface de la coque. La plaque avant S4 EVO Insert™, brevetée en collaboration avec Skitrab, facilite l'entrée dans la fixation et garantit stabilité et plus de sécurité. Enfin, cette chaussure dispose de semelles Vibram® pour un incroyable confort et elle est compatible avec des crampons.




- Coque Grilamid® et fibre de carbone
- Collier en fibre de carbone résistante
- Double chausson Ultralon
- Semelle La Sportiva RaceGrip™ conforme aux normes ISMF
- 4 positions : 14°, 16°, 18°, 20°
- Fermeture Stratos Aluminium Ergal et lacet personnalisable
- Compatibilité fixations Tech
Débattement : 75° (35° arrière / 40° avant)
Poids des chaussons : 180 g
Poids de la paire : 1470 g
| GRILAMID® | Le Grilamid® 2S Bio Based d'EMS Greenline est un bio polymère à base d'huile de ricin (62%) provenant d'une plante de ricin bio cultivée dans les zones semi-arides de Chine, du Brésil et d'Inde. Il a un niveau plus élevé de résistance aux chocs, une excellente rigidité et évite l'utilisation de plastique dans le processus chimique. |