



Pack skis de piste - Homme -
Le Redster Q5 est un ski de piste pour Homme de la marque Atomic.
C'est un ski polyvalent idéal pour skier principalement sur piste mais qui ne rechignera pas à découvrir les bords de piste. Avec son patin intermédiaire de 76mm en 161cm, il accroche parfaitement sur la neige damée et ferme, tout en étant assez large pour s'aventurer en hors-piste.
La gamme Redster Q5 sont des skis très performants ! En effet, de la matière a été enlevée au centre du ski et rajoutée aux emplacements stratégiques, ce qui permet un gain de poids et d'efforts sans aucune perte de puissance ni de précision.
Le Redster Q5 dispose de chants pleins sous la fixation qui procurent une accroche et une transmission de puissance idéale. Il intègre le noyau en frêne et peuplier Power Woodcore qui apporte une excellente stabilité et permet une très bonne absorption des vibrations à haute vitesse pour que vous puissiez pousser le ski dans ses limites. On retrouve également une couche de titane au-dessus et en dessous du noyau, qui offre une excellente absorption des chocs, une stabilité remarquable et une grande souplesse en torsion.
L’Atomic Redster Q5 est un ski ludique et polyvalent, capable de s’adapter à toutes les conditions de piste en toute confiance, idéal pour les skieurs et skieuses de niveau confirmé.
Les Redster Q5 sont montés avec des fixations M 10 Gw.



Poids : 5604g la paire (en taille 169cm)
|
Taille de ski |
Largeur de la spatule (en mm) |
Largeur au patin (en mm) |
Largeur du talon (en mm) |
Rayon (en mm) |
|
147 |
117,5 |
75 |
101 |
12,7 |
|
154 |
119,5 |
75,5 |
103 |
13.5 |
|
161 |
121,5 |
76 |
105 |
14,3 |
|
169 |
123,5 |
76,5 |
107 |
15,3 |
|
177 |
124,5 |
77 |
109 |
16 |
Active Camber : 0/100/0 (0% rocker spatule, 100% cambre, 0% rocker talon)
Construction :
Dura Cap Sidewall : Construction à chants pleins sous la fixation, de la semelle au revêtement, pour un bon contrôle de la transmission de puissance et une accroche exceptionnelle.
Power Woodcore : Noyau dynamique et sportif en frêne et peuplier qui apporte énormément de stabilité et absorbe les vibrations à vitesse élevée.
Ti Powered: Une couche de titane au-dessus et en dessous du noyau, qui offre une excellente absorption des chocs, une stabilité remarquable et une grande souplesse en torsion.
Densolite Core : Noyau en mousse qui absorbe les vibrations et procure une grande agilité, pour skier sans efforts.
Système de fixations :
M 10GW : La fixation ATOMIC M 10 GW est simple d’utilisation et offre un sentiment de sécurité pour que vos journées sur les pistes restent un plaisir. Solide et durable, elle est aussi compatible avec les chaussures équipées d’une semelle Grip Walk.
Elle convient à tous les profils de skieur qui profiteront des pistes des journées entières.
Le Redster Q5 est un ski polyvalent, vous pourrez autant vous éclater sur les pistes que sur le bord des pistes !
On a essayé de trouver les limites en termes de stabilité du ski, et on ne les a jamais trouvées.
Les plus : Stabilité, accroche, polyvalence
Les moins : RAS dans son programme