




Snowboard Freeride - Mixte -
Le snowboard
Sa conception vous permettra de vous amuser sur les pistes mais surtout en poudreuse. La queue en diamant ainsi que la base large et le rocker situé à la spatule augmentent la flottaison en poudreuse et rendent la planche plus maniable.
Le rocker
Joueuse et amusante à utiliser, elle vous offre la possibilité de faire de longs virages en piqués mais aussi de carver grâce à ses carres en acier. L'angle de la queue est le pivot idéal pour vos virages.
Enfin, grâce à son noyau en peuplier, votre planche reste légère et solide pour vous accompagner sur piste ou même en dehors des pistes.
Pour une journée où vous souhaitez flotter sur la poudreuse, vous allez adorer la shape originale et technique de la



Lignes de côtes : 338/288/317
Rayon de courbure : 9,14 m
Taille de référence : 154,90 cm
CAMBRE :
Plat avec
SHAPE :
Directionnel : Asymétrique, le talon du snowboard est plus rigide pour vous apporter une bonne accroche en courbe et un ride agressif à grande vitesse.
Composition / Technologies :
NOYAU : Peuplier
SIDEWALLS : Polyuréthanne
SEMELLE : Polyéthylène fritté
Le snowboard
Son design original, sa queue en diamant et sa base large augmentent la flottaison en poudreuse. Mais on adore surtout sa maniabilité qui vous aidera à négocier vos meilleurs virages, qu'ils soient longs ou même plus serrés, sur piste ou non.
En bref, la
Les plus : Maniabilité, joueuse et excellente flottaison.
Les moins : R.A.S dans son programme.