




Moufles de ski - Femme -
Les moufles à trois doigts Reusch Nadia R-Tex® Xt Lobster Black pour femme de la marque Reusch sont à la fois très chaudes et conçues pour résister à toutes les conditions météo.
Imperméable et respirant, les gants sont conçus avec la membrane R-TEX® XT pour vous garantir une protection maximale contre les intempéries. Très chaud grâce à son isolation en duvet naturel, et résistant avec sa paume en cuir véritable, ce sont les gants parfaits pour vous suivre dans toutes vos aventures cet hiver.
Collection Reusch - Automne-Hiver 2022/2023


- Très chaud
- Imperméable
- Respirant
- Coupe-vent
- Sangle de serrage au poignet
Composition :
- 75% polyester, 20% cuir, 5% duvet
- Membrane : R-TEX® XT
- Isolation : Duvet naturel
- Paume : 100% Cuir de chevreau
- Enveloppe : Softshell
| DUVET NATUREL | L'isolation en duvet a le meilleur rapport chaleur-poids. La souplesse, la légèreté, la douceur et le gonflant du duvet permettent une isolation extrêment satisfaisante. De plus, les plumes du duvet sont protégées par un sac respirant et imperléable, ce qui aussure l'extrême déperlance et le maintien d'un maximum de chaleur. |
| R-TEX® XT | La membrane haute performance. R-TEX® XT est un insert hautement extensible, développé par Reusch qui s'adapte aux besoins particuliers de la main. Cette membrane hautement fonctionnelle offre une résistance totale aux intempéries et est garantie imperméable. R-TEX® XT est léger, confortable à porter et offre une liberté de mouvement illimitée. |