


Le S/Lab Carbon Skate est un ski nordique Skating de la marque Salomon.
Conçu pour les athlètes amateurs de skating, ce ski offre une puissance optimale quelque soit le type de neige.
Le S/Lab Carbon Skate est composé d'un noyau Nomex en nid d'abeille. Sa composition en carbone et fibre de verre permettent au ski de présenter un poids très léger.
De par sa construction stratégique avec sa couche 100% Thin Ply Carbon à l'arrière du ski, le S/Lab Carbon Skate optimise l'accélération à chaque poussée tout en gardant une vraie stabilité. Sa construction ultralégère vous demandera donc moins d'efforts pour avancer. Rigueur au rendez-vous lors de vos compétitions !
Enfin, sa construction 34 Universel optimise la transmission de l'énergie avec un réglage idéal de la presse.
Si vous êtes à la recherche d'un ski nordique skating ultraléger pour la compétition, alors le S/Lab Carbon Skate est fait pour vous !



Données (par Salomon) :
- Accélération : 6/6
- Glisse : 6/6
- Stabilité et maîtrise : 6/6
- Légèreté : 6/6
Poids de la paire : 890g en 182cm
Niveau : Compétition
Type de ski : à farter
Ligne de cotes : 44/43/44
Semelle : Semelle universelle G5 : Semelle de Coupe du monde offrant des performances optimales sur tous types de neige.
- Préfartés et brossés
Noyau : Nomex
Construction du ski : 100% Thin Ply Carbon
- 34 Universel
Montage : Pré-percé : Ski doté de trous pré-percés à la position optimale, qui permet le montage de n’importe quelle fixation SNS®/PROLINK à l’aide d'un simple tournevis.
Technologies :
- 34 Universel : Nouveau concept de ski de skating, qui optimise la stabilité et la transmission d’énergie. Réglage idéal de la presse pour tous types de neige.
Guide des tailles :
- 170 cm = 35-50 kg
- 177 cm = 45-60 kg
- 182 cm = 50-65 kg
- 187 cm = 60-75 kg
- 192 cm = 85-100 kg