




Raquettes à neige -
Les Symbioz Hyperflex Racing sont des raquettes à neige de la marque TSL Outdoor.
Ces raquettes sont conçues pour ceux qui aiment évoluer rapidement en raquettes, que ce soit au pas de course ou en marche rapide. Elles sont hyperflexibles ce qui procure une foulée la plus naturelle possible.
Très performante au niveau de la transmission des appuis, elles sont dotées d'un système de mémoire de forme qui retransmet l'énergie en fin de foulée et amortit votre début de foulée. De plus, ce modèle est ultra-pratique puisqu'il dispose d'un système de mémorisation de l'anatomie du pied afin de gagner du temps lors de vos prochaines sorties raquettes.
La Symbioz Hyperflex Racing est tellement légère (environ 320g par pied) que vous n'avez pas la sensation d'avoir quelque chose aux pieds, rien de mieux pour voler vers les sommets dans de grandes quantités de neige !


- Raquettes à neige de course ultra-légère
- Châssis Hyperflex Concept pour un déroulé de pied optimal et une belle liberté de mouvement
- 4 crampons et barre de traction qui s’ajuste sous le talon pour une bonne accroche
- Taille de guêpe pour une marche naturelle
Fixation
- Serrage et desserrage rapides en un clic via les préréglages mémorisant entièrement la forme de la chaussure
- Pointure : 36 à 47
- Poids utilisateur : 40 à 100 kg
- Dimensions : 53,8 x 20,4 cm
- Poids du produit : 2 x 335 g
| HYPERFLEX CONCEPT | Grâce à leur hyper-flexibilité, leur légèreté et leurs fixations ergonomiques, les Symbioz Hyperflex s’adaptent à tous les terrains avec un déroulé de pied tout à fait étonnant. L’élasticité et la réactivité des renforts amènent encore plus de liberté et de facilité. |