

Surchausson pour chaussure de ski de fond -
Le Toe Warmer est un accessoire de la marque Fischer, conçu pour les pratiquants de ski de fond à la recherche d'une solution adaptée à une utilisation orientée performance et course.
Sa conception intègre un Seamless Upper, une construction sans coutures apparentes qui favorise une conception homogène et un ajustement confortable. Disponible en plusieurs tailles, il peut être sélectionné selon la pointure de la chaussure pour un ajustement adapté.
Positionné dans la gamme Performance et associé à une activité Race, le Toe Warmer s'adresse aux skieurs souhaitant compléter leur équipement avec un accessoire pensé pour accompagner leurs pratiques sportives exigeantes.
Le Toe Warmer complète ainsi l'équipement du skieur de fond avec une conception simple et fonctionnelle, adaptée aux exigences de la pratique en course.


| TAILLES EU | 36-39 | 40-43 | 44-48 |
| TAILLES | S | M | L |
- Surchausson couvrant la zone des orteils
- Maintient l'avant-pied et les orteils au chaud
- Adapté à l'entraînement et à la randonnée par temps très froid
- Format compact facilitant le rangement et le transport
- Poids : 26 g par pièce
| SEAMLESS UPPER | Construction sans coutures limitant les points de pression et améliorant le confort lors du port du surchausson. |
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Soyez le premier tenu au courant des promotions, soldes, opérations spéciales, événements Snowleader ainsi que des nouvelles marques intégrant notre catalogue !
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous acceptez par conséquent de recevoir nos emails personnalisés ainsi que le suivi de leurs ouvertures. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dès la première réception d'une communication, ou après création de votre compte le cas échéant.
Retrouvez-nous dans nos magasins et venez découvrir les produits, vous faire conseiller et essayer. Nos équipes vous accueillent avec le sourire !
