


Bonnet à revers en laine - Femme -
Le Valérie Beanie W Black de la marque Goldbergh est un bonnet à revers pour femme, idéal pour la pratique du ski et les balades en station.
Conçu avec une grosse maille côtelée en laine, il assure une excellente isolation thermique grâce à sa doublure intérieure en polaire, qui apporte douceur et confort même par temps froid. Son logo brodé sur le devant souligne le style technique et tendance du produit.
Ce bonnet à revers allie chaleur, confort et style pour vous accompagner lors de vos sorties en montagne. Le Valérie Beanie W est le choix parfait pour affronter les conditions hivernales avec élégance et performance.



- Bonnet à revers en laine
- Grosse maille côtelée
- Logo marque brodé sur le devant
- Intérieur doublé en polaire
Composition :
- Matière extérieure : 70% Acrylique, 30% Laine
- Doublure : 100% Polyester
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Soyez le premier tenu au courant des promotions, soldes, opérations spéciales, événements Snowleader ainsi que des nouvelles marques intégrant notre catalogue !
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous acceptez par conséquent de recevoir nos emails personnalisés ainsi que le suivi de leurs ouvertures. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dès la première réception d'une communication, ou après création de votre compte le cas échéant.
Retrouvez-nous dans nos magasins et venez découvrir les produits, vous faire conseiller et essayer. Nos équipes vous accueillent avec le sourire !
