







Casque de ski - Mixte -
Le casque de ski Wanted Visor Navy Mat de la marque Uvex et son design épuré et simple conviendront parfaitement aux sportifs cet hiver.
D'abord pensé pour votre confort, ce casque intègre une doublure thermorégulatrice, des oreillettes douces au toucher ainsi qu'un cache-cou supplémentaire. De plus, le système de ventilation réglable individuellement vous permet de réguler simplement le flux d'air de votre casque pour être dans le climat le plus optimal quoi que vous fassiez. Sa boucle Monomatic vous permet d'attacher votre casque d'une seule main pour prolonger votre expérience confortable avec le Wanted Visor. Parfaitement ajusté sur la largeur grâce au système d'ajustement IAS, votre casque vous ira comme un gant pour en profiter toute la journée.
Ce casque a aussi été pensé pour votre sécurité. Sa construction hardshell robuste résistera aux chocs tandis que la coque intérieure en mousse EPS absorbera le choc pour une protection maximale. Compatible avec le port de lunettes de vue, ce casque s'adapte en toute sécurité à tous vos besoins.
Enfin, le vrai point positif de ce casque c'est sa visière de catégorie 2 qui vous permet d'être protégé lors des journées nuageuses mais aussi lorsqu'il y a quelques éclaircies en montagne.
Vos yeux et votre tête sont protégés à la fois à 100% des UV néfastes mais aussi des éléments extérieurs pour une glisse toujours plus confiante grâce au Wanted Visor.


- Visière miroir de catégorie 2 : temps nuageux ou éclaircies
- Traitement ultra performant antibuée Supravision®
- Ventilation réglable
- Doublure thermorégulatrice
- Coque rigide extérieure et coque intérieure en EPS
- Système ajustement du casque IAS
- Attache Monomatic
- Compatible avec le port de lunettes de vue
- Tailles : 54-58cm / 58-62cm
Technologies :
SUPRAVISION® : Le revêtement anti-buée unique Uvex Supravision® garantit une vision optimale sans buée. Dans des conditions de test, une protection antibuée à 200 % est obtenue, soit deux fois plus longtemps que les normes l'exigent. Le revêtement Uvex Supravision® est appliqué à l'intérieur des verres et empêche la formation de buée même lors de changements de température importants. La qualité optique de l'objectif n'est pas affectée pour plus de sécurité et une vision claire.
IAS : Le système Uvex IAS peut être ajusté en largeur. Après tout, chacun a sa propre forme de tête. Le système Uvex IAS 3D offre la fonction supplémentaire d'ajustement précis à la hauteur de la tête individuelle.