







Bottes d'après-ski imperméables et isolantes - Femme -
Les bottes d'après ski Winter Carnival™ Black Stone pour femme de la marque Sorel figure parmi les modèles les plus emblématiques de la marque.
Idéales pour affronter les grands froids hivernaux, ces bottes sont dotées d'une tige en nylon imperméable et d'un chausson chaud et amovible de 6 mm. Les coutures étanches repoussent toutes intrusions d'eau à l'intérieur de la chaussure pour rester au sec en toutes circonstances.
Enfin, l'extérieur se compose d'une semelle à chevrons pour un maximum d'adhérence et d'une coque en caoutchouc vulcanisé totalement imperméable.
Collection Sorel - Automne-Hiver 2023/2024
Conseil de taille : Taille un peu grand. Prenez une demi-taille plus petite que d’habitude.




- Fermeture par lacets (lacets non imperméables)
- Empiècement molletonné
- Coutures étanches
- Logo de la marque
Composition :
- Tige : Nylon imperméable
- Isolation : Chausson amovible et lavable en feutre recyclé de 6 mm.
- Semelle intercalaire : Couche isolante en feutre soudé de 2,5 mm.
- Semelle extérieure : Coque imperméable en caoutchouc vulcanisé faite main et semelle extérieure à chevrons
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Soyez le premier tenu au courant des promotions, soldes, opérations spéciales, événements Snowleader ainsi que des nouvelles marques intégrant notre catalogue !
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous acceptez par conséquent de recevoir nos emails personnalisés ainsi que le suivi de leurs ouvertures. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dès la première réception d'une communication, ou après création de votre compte le cas échéant.
Retrouvez-nous dans nos magasins et venez découvrir les produits, vous faire conseiller et essayer. Nos équipes vous accueillent avec le sourire !
