• TRUSTED SHOPS : 4.68/5

    ★★★★★
  • Retours sous
    30 jours

  • Une question ? Nous sommes là
Pays de livraison
Langue
Devise
C’est les Zoé Days ! Profitez de -10% sur les produits en destockage
C’est les Zoé Days ! Profitez de -10% sur les produits en destockage

Le blog bloch

Le blog est actuellement en maintenance.

Vêtements et accessoires street écologiques






Retrouvez les produits textile et matériel écologique de ski, snow, urban et outdoor sur votre boutique en ligne Snowleader. Des produits techniques qui respectent l’environnement, du matériel ski, outdoor et streetwear éco considérés.


Textile et matériel écologique de ski, outdoor et street : pratiquez responsable !


Skier, gravir les montagnes ou courir sur les sentiers avec des vêtements et du matériel performants tout en contribuant au développement durable et au respect de la planète, c’est possible avec les produits signalés « Eco considéré » sur votre boutique en ligne Snowleader. Des produits développés avec une démarche éco responsable, faisant appel en grande partie à des matériaux recyclés et/ou formulés à base de matières premières naturelles. Découvrez une ligne de textile et matériel écologique snow, ski, urban ou outdoor qui respectent les personnes comme la planète.


Le textile écologique ski & snow : la sélection de marques Snowleader


Avec Snowleader découvrez une sélection complète de marques de textile et matériel écologique ski & snow comme Picture, Cairn, Jones ou Beal. Le textile urban et outdoor n’est pas en reste avec Timberland et Meindl qui ont développé des gammes complètes de vêtements et chaussures au développement résolument écologique. Pratiquez votre passion en respectant le milieu naturel que vous chérissez : repérez pour cela le label « Eco considéré », il vous garantit une conception respectueuse de l’environnement et l’utilisation de matériaux recyclés et/ou naturels. Et côté performances pas d’inquiétudes : la sélection de matériel et textile écologique Snowleader affiche le meilleur niveau de technicité, pour répondre au niveau d’exigence des passionnés de montagne.