menu Menu
☀️ SOLDES : jusqu'à -60% ! J'en profite !
shipping
Livraison offerte dès 199€ d'achat
gift
Un cadeau offert dès 150,00 € d'achat
☀️ SOLDES : jusqu'à -60% ! J'en profite !
>
Millet Trident
Millet Trident
Millet Trident

Millet Trident

8 produits
8 produits
Trier par
Recommandations
Nom
Prix croissant
Prix décroissant
Vous avez vu 8 produits sur 8

Millet , c’est LA marque française de référence pour les équipements de randonnée et d’ alpinisme , tant du point de vue du textile que du matériel. C’est donc sans surprise que l’on fait confiance à Millet et à sa gamme Trident pour nos chaussures d’approche et de randonnée !

Trident, la chaussure de randonnée intelligente

Millet propose une gamme de chaussures de randonnée  qui se décline en trois modèles et en plusieurs couleurs.
La chaussure Trident Guide est une chaussure d’approche alpine estivale plutôt légère, respirante et précise. Elle est parfaite pour l’escalade rocheuse, la Via Ferrata ou encore les dénivellations rapides sur tous types de terrains, notamment grâce à sa semelle Vibram Mulaz avec "climbing zone". Vous la trouverez ici en rouge ou en noir.


Plus récente, la Trident GTX est, comme son nom l’indique, équipée de la Technologie Gore Tex® de la marque Millet. Elle est donc 28 % plus respirante que sa petite sœur et offre une meilleure protection contre l’humidité dans toutes les activités d’approche. Elle est disponible en noir uniquement.


Enfin, vous pouvez choisir la Super Trident GTX. Cette chaussure est une déclinaison montante de la Trident GTX, permettant donc tous les avantages de celle-ci, mais offrant, en plus, un meilleur maintien de la cheville. Disponible elle aussi en rouge et en noir, elle sera le partenaire idéal sur les sentiers les plus accidentés et en cas d’éboulis, par exemple.

Découvrez le savoir-faire de la marque Millet

La technologie Gore Tex qui équipe les chaussures Trident GTX et Super Trident GTX est une véritable révolution et se retrouve aujourd’hui dans de nombreux équipements de la marque. Créée en France dans les années 20, l’entreprise Millet fabriquait exclusivement des toiles cirées, sacs à provision et musettes.

Après la guerre, l’entreprise développe ses activités pour proposer des sacs de randonnée performants et innovants et crée la membrane Gore Tex® qui fera son succès. Si bien que dans les années 90, elle fusionne avec le groupe Lafuma et adapte ses connaissances au milieu du textile de montagne, pour devenir aujourd’hui une véritable référence en matière de vêtements et d’équipements de ski, randonnée, alpinisme, escalade, etc.

Notre newsletter

Tenez-vous au courant des nouveautés et des promotions de Snowleader !

Je m'abonne