







Coussin de voyage ultra-léger -
Le coussin Aeros™ Ultralight Traveller Navy de la marque Sea to Summit est un oreiller léger et confortable.
Il possède une enveloppe en tissu maillé 20D soudé très extensible et doux. Sa poche à air en TPU résiste à l'usure et à l'humidité. Doté d'une vanne multifonction créée par la marque, il est rapide et facile de le gonfler, de le dégonfler et de régler précisément la pression d'air pour passer une nuit bien reposante. Ce coussin est doté d'une fermeture réglable au niveau du cou pour un maintien parfait.
L'Aeros Premium est un modèle très confortable et léger qui vous offrira d'excellentes nuits de sommeil bien réparatrices !


- Ultra-léger
- Dimensions plié : Ø 5 x 7,5 cm
- Poche TPU résistante à l'usure et à l'humidité
- Mini-valve pour gonfler, dégonfler et ajuster facilement
- Fermeture soudée pour un maintien parfait
- Fermeture réglable avec 3 boutons-pression
Composition :
- Tissu maillé 20D soudé
| Pillow Lock™ | Ce système vous permet d'accrocher un oreiller Aeros™ à votre matelas Sea to Summit pour éviter qu'il ne glisse. |