menu Menu
⛷ WINTER DEALS, LE GRAND DESTOCKAGE SKI DE RANDO: Jusqu'à -60% J'en profite !
shipping
Livraison offerte dès 199€ d'achat
gift
Un cadeau offert dès 150,00 € d'achat
⛷ WINTER DEALS, LE GRAND DESTOCKAGE SKI DE RANDO: Jusqu'à -60% J'en profite !
Dorsales VTT
Dorsales VTT

Dorsales VTT

Plus légère qu'un gilet de protection, une dorsale de VTT permet de protéger la colonne vertébrale tout en offrant une liberté de mouvement optimale. Le pilote a ensuite le choix de rajouter ou non d'autres protections sur le haut du corps, comme par exemple des coudières, et bien sûr unCasque. Suivant vos préférences et votre pratique, vous avez la possibilité d'opter pour une protection dorsale ou alors une veste de protection intégrale. Ces deux types de protections se doivent bien sûr d'être adaptées à la pratique du VTT.

Choisir une dorsale de protection pour le VTT

Une dorsale se fixe grâce à des bretelles et une ceinture abdominale et se fait ensuite très discrète. Lors d'une session VTT, si la dorsale est à votre taille vous n'aurez presque pas l'impression de porter quelque chose sur le dos, pourtant votre dorsale vous protègera bien la colonne vertébrale !

Faire du VTT avec une veste de protection

Les vestes de protection de VTT vous garantissent un confort conséquent et restent polyvalent : elles peuvent s'adapter à toutes les disciplines du vélo. Les vestes de protections de VTT vous permettent également d'emporter avec vous quelques objets de petites tailles, comme un téléphone portable ou un jeu de clés grâce à de petites poches intégrées.

Notre newsletter

Tenez-vous au courant des nouveautés et des promotions de Snowleader !

Je m'abonne