


Oreiller de camping léger et confortable -
Le Aeros Premium Large Mediterranea de la marque Sea To Summit est un oreiller de camping gonflable, idéal pour le bivouac et les sorties en 2 saisons.
Avec son poids ultra-léger de seulement 150 g et ses dimensions compactes plié (12,5 x Ø 9 cm), cet oreiller est parfaitement adapté aux aventuriers soucieux de légèreté et de gain de place. Sa mousse à mémoire de forme offre un soutien exceptionnel et un confort optimal en épousant les contours du visage, quelle que soit votre position de sommeil.
La matière extérieure en tricot extensible recyclé assure un toucher doux et agréable, tandis que la vessie intérieure en TPU polyéther garantit une résistance à l’humidité pour une durabilité accrue. Sa forme profilée est pensée pour se loger facilement dans la capuche d’un sac de couchage.
Enfin, le système innovant Pillow Lock™ permet de fixer solidement l’oreiller à votre matelas Sea To Summit, évitant tout glissement durant la nuit. Le Aeros Premium Large Mediterranea est l’accessoire indispensable pour un confort de sommeil optimal en pleine nature.


- Oreiller de camping léger offrant un confort exceptionnel et un soutien de haut niveau
- Toucher doux
- Vessie intérieure résistante à l'humidité
- Forme profilée épousant les contours du visage, adaptée à toutes les positions de sommeil et logeable dans la capuche d'un sac de couchage
- Système d'attache au matelas Pillow Lock™
Dimensions :
- Taille plié : 12,5 x Ø 9 cm
- Taille déplié : 43 x 30 x 12 cm
Composition :
- Matière extérieure : Tricot extensible recyclé
- Garnissage : Mousse à mémoire de forme
- Vessie : TPU Polyéther
| Pillow Lock™ | Ce système vous permet d'accrocher un oreiller Aeros™ à votre matelas Sea to Summit pour éviter qu'il ne glisse. |