

Système d'assurage léger et polyvalent -
L'ATC Guide Anthracite de la marque Black Diamond est un système d'assurage très léger et compact, conçu pour vos excursions rapides où du matériel léger est nécessaire.
Cette version en fait l'assureur le plus polyvalent et léger de la gamme. En effet, vous pourrez assurer et prendre en moulinette jusqu'à deux grimpeurs. L'œillet de forme ovale permet de faciliter la remontée en moulinette. Il a été élaboré pour être utilisé avec des cordes de 8,1 à 11 mm de diamètre.


- Modes de freinage multiple pour l’assurage et le rappel
- Construction actualisée permettant d’alléger le système de 10 % et d’optimiser la manipulation de la corde. Seulement 80 g
- Œillet de dégagement compatible avec les petits mousquetons
- Câble résistant à l’usure, ne se déforme pas et ne s’immisce pas entre les cordes
- Mode Guide permettant d’assurer un ou deux grimpeurs
- Système fiable et fluide
- Convient aux cordes de 8,1 à 11 mm
Poids : 80 g
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Soyez le premier tenu au courant des promotions, soldes, opérations spéciales, événements Snowleader ainsi que des nouvelles marques intégrant notre catalogue !
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous acceptez par conséquent de recevoir nos emails personnalisés ainsi que le suivi de leurs ouvertures. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dès la première réception d'une communication, ou après création de votre compte le cas échéant.
Retrouvez-nous dans nos magasins et venez découvrir les produits, vous faire conseiller et essayer. Nos équipes vous accueillent avec le sourire !
