

Mousqueton -
Le Be Link de Beal est un mousqueton de sécurité asymétrique à vis pour longe.
Grâce à sa conception et sa forme il sera très maniable à l'extrémité d'une longe pour se vacher au relais.
Lors d'une utilisation avec un appareil d'assurage, le Be Link sera idéal pour que l'appareil soit toujours bien guidé sur l'extrémité du mousqueton.


Usage :
- Longe et assurage avec appareils
Détails :
- Asymétrique
- Résistance grand axe : 26 kN
- Résistance petit axe : 8 kN
- Résistance doigt ouvert : 7 kN
- Poids : 65 g
Technologies :
- Mousqueton de sécurité à vis : système simple de verrouillage par rotation d'une bague entre le corps et le doigt du mousqueton. Dévérrouillage par rotation dans le sens inverse.
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Soyez le premier tenu au courant des promotions, soldes, opérations spéciales, événements Snowleader ainsi que des nouvelles marques intégrant notre catalogue !
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous acceptez par conséquent de recevoir nos emails personnalisés ainsi que le suivi de leurs ouvertures. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dès la première réception d'une communication, ou après création de votre compte le cas échéant.
Retrouvez-nous dans nos magasins et venez découvrir les produits, vous faire conseiller et essayer. Nos équipes vous accueillent avec le sourire !
