





Lunettes de soleil - Unisexe -
Les lunettes Bisphaera Matte Carbon de Oakley sont des lunettes unisexe équipées de verres Prizm™ Dark Golf.
Nouveauté 2024 de la marque américaine, cette paire de lunette a été créée dans un seul objectif, pouvoir être porté dans n'importe quel sports.
Élégant modèle en CAT.3, ces lunettes se distinguent par une architecture avec demi-monture et un design enveloppant. Ce modèle épousera ainsi à la perfection les contours de votre visage. En outre, les plaquettes de nez en Unobtainium® ultra-adhérents maintiendront les lunettes sur votre nez pendant toute la durée de votre activité.
Quant aux verres optiques Prizm™ Dark Golf, ils augmentent les couleurs (surtout sur le vert) et les contrastes pour un confort visuel absolu lors de vos nombreuses parties de golf.
Équipé de l'alliage O Matter® résistant, confortable et extrêmement léger, rien ne viendra vous perturber pendant l'effort. Enfin, ces lunettes vous assurent une protection imbattable contre les chocs, dont seul Oakley a le secret.
Petite sœur de la Spaera (mono verre), la Bispaera est quant à elle une lunette plus classique (deux verres) mais tout autant sportive.
Vous voulez gagner en performances et devenir un vrai champion ? N'hésitez plus, les Bisphaera Matte Carbon sont faites pour vous !




Verres PRIZM™ Dark Golf :
- Transmission de la lumière : 22%
- Conditions de luminosité : Lumière moyenne
- Couleur de base des verres : Rose
- Indice de protection : 2
Dimensions :
Hauteur : 41,4 mm
Largeur : 134,75 mm
Longueur de la branche : 136 mm
Largeur du verre 68 mm
Largeur du pont 6 mm
- Monture en O Matter® à la fois solide et légère
- Fixation des verres
- Plaquettes en Unobtainium® pour une monture qui ne glisse pas
- Vision plus nette des details
Technologies :
| PRIZM™ Dark Golf | Prizm Dark Golf permettent à un golfeur de mieux distinguer les variations de couleurs afin de discerner plus facilement les différentes zones du parcours. Il est plus efficace sur du vert. |
| O Matter® | Le « O-matter » est un alliage de différent plastique créé par Oakley. Il en résulte un matériau extrêmement léger, très confortable et résistant aux chocs ainsi qu’aux conditions climatiques. |
| Unobtainium® | Ce caoutchouc développé par Oakley dans les années 80 a la particularité de voir son adhérence augmenter avec l’humidité (eau, transpiration). C’est ce matériau qui est utilisé pour les inserts sur les branches ainsi que les plaquettes nasales. |
| Protection contre les chocs | Les verres Oakley sont conçus et testés dans des conditions de masse et de vitesse extrêmement élevées pour assurer une protection sans compromis dans un grand nombre de conditions exigeantes. |