






Chaussures de running - Homme -
La Cloudsurfer 2 Glacier/Ivory est une chaussure de running homme de la marque On Running.
C'est un modèle parfait pour l'entraînement quotidien et régulier mais aussi pour vos petites courses dynamiques.
Construite autour de la technologie CloudTec Phase, la chaussure procure un très bon amorti pour une foulée encore plus agréable et fluide. La super-mousse Helion absorbe les chocs de manière remarquable et la semelle extérieure fine en caoutchouc vous procure toute l'adhérence dont vous avez besoin pour vos sorties sur route, sèche ou mouillée.
L'empeigne faite à 88% en polyester recyclé respire efficacement pour évacuer l'humidité lors de vos entraînements par temps chaud et son revêtement brodé apporte plus de maintien et de soutien, rendant aussi la chaussure beaucoup plus durable.



Composition :
- Tige : Empeigne en mesh technique respirant en polyester recyclé à 88%
- Semelle intermédiaire : EVA super-mousse Helion™
- Semelle externe : Caoutchouc durable
| CONCEPT ON RUNNING | La technologie brevetée CloudTec® d’On est conçue pour offrir un amorti doux suivi d’une poussée dynamique. Le résultat ? Une sensation de course incroyablement légère. Sans aucun compromis sur le rembourrage et la protection contre les impacts. En d’autres mots, une véritable course dans les nuages. |
| HELION™ | Super-mousse pour un confort et un amorti absorbant les chocs pour filer sur les trails. |