



Corde à simple -
La Contact Wall 9.8 mm Bleu est une corde à simple de 9,8 mm de diamètre, polyvalente et évolutive pour l'escalade en salle de la marque Petzl.
Avec un diamètre de 9,8 mm, la Contact® 9.8 Mm s'adresse aux grimpeurs souhaitant évoluer dans leur pratique de l'escalade en salle. Cette corde bénéficie d'un excellent compromis entre légèreté et durabilité pour plus de polyvalence. Cette version Wall se démarque par un format beaucoup plus court avec des tailles de 30 et 40 m. Ainsi vous pourrez avoir une corde plus compact, idéal pour préserver votre corde de falaise mais surtout pour un transport bien plus simple. La Contact Wall 9,8 mm fait seulement 60g le mètre.
C'est une corde polyvalente pour les grimpeurs souhaitant progresser, elle bénéficie d'un bon compromis entre poids et durabilité. Son diamètre offre un maximum de polyvalence tout en permettant l'apprentissage de cordes plus fines.
La Contact Wall 9.8 Mm offre un assurage efficace, en effet, son diamètre permet de faciliter l'utilisation des appareils d'assurage, son marquage Middle Mark signale le milieu de la corde pour faciliter les manoeuvres et son traitement EverFlex permet de stabiliser les fils et rend la corde plus homogène, cela procure donc une excellente prise en main et une maniabilité constante dans le temps.



- Diamètre : 9,8 mm
- Poids au mètre : 60 g
- Pourcentage de la gaine : 41%
- Nombre de chute facteur : 1,77 : 7
- Allongement statique : 9%
- Allongement dynamique : 35%
- Force de choc : 8,4kN
- Contruction 40 fuseaux
- Matière polyamide
- Certifications CE EN 892, UIAA
| EVERFLEX | Traitement thermique spécifique qui stabilise les fils et rend la corde plus homogène. Procure une excellente prise en main et une maniabilité constante dans le temps. |
| MIDDLE MARK | Signale le milieu de la corde pour faciliter les manœuvres. |
| CLIMBREADY | Lovage spécifique pour rendre la corde prête à l’emploi. Évite les mauvaises manoeuvres de dépliage par l’utilisateur et augmente la longévité. |
| ULTRASONIC FINISH | L’âme et la gaine sont solidarisées à leurs extrémités grâce à une finition ultrason. Permet une plus grande durabilité et évite l’éclatement du bout de la corde. |
