







Piolet d'alpinisme et de ski de randonnée -
Le Corsa Nanotech de la marque Camp est l’une des solutions les plus avancées pour la randonnée glaciaire, l'alpinisme et le ski de randonnée.
Construit en aluminium 7075 ultraléger, il se distingue par l’intégration d’inserts en acier Alleima Nanoflex™ au niveau de la tête et du pic. Ces renforts apportent une résistance et une durabilité exceptionnelles, bien supérieures à celles des aciers traditionnels, tout en limitant le poids et en optimisant la solidité de l’outil.
La forme de la lame favorise une pénétration précise dans la neige sans perte d’efficacité, tandis que la poignée moulée en partie basse garantit une bonne prise en main. L’orifice situé entre la panne et le pic permet de fixer la dragonne Corsa (vendue séparément).
Ainsi, le Corsa Nanotech est un piolet polyvalent, léger et performant, pensé pour les alpinistes en quête de fiabilité, de durabilité et de maniabilité.



- Manche courbe et inserts en acier Alleima Nanoflex™ sur la tête et la pique
- Tête avec fente pour fixer la dragonne Corsa (vendue séparément)
- Poignée élaborée dans la partie inférieure du manche pour une bonne prise en main
- Compatible avec le support Trigger Fast Lock (vendu séparément) à monter sur la poignée pour améliorer la préhension
Certification : EN 13089 type 1
Composition :
- Tête : alliage d'aluminium et Nanoflex™
- Manche : aluminium 7075
- Pointe : Nanoflex™
| ALLEIMA NANOFLEX™ | Alliage d’acier innovant avec une résistance mécanique élevée et une dureté supérieure à un alliage d’acier normal qui permet de réduire la quantité de métal utilisée, diminuant notablement le poids tout en maintenant la résistance. |