




Chaussures de trekking - Homme -
Conseil : Utilisez le foot sizer de SIDAS pour vous aider à trouver la bonne taille
Conçue pour les aventuriers en quête de fiabilité et de confort, la Engadin MFS Old Loden de Meindl est une chaussure de trekking en cuir.
Avec sa tige haute en cuir nubuck huilé, elle garantit une protection optimale tout en offrant une durabilité exceptionnelle face aux conditions les plus rudes. Grâce à la technologie Memory Foam System (MFS), la tige s’adapte progressivement à la morphologie du pied sous l'effet de la chaleur corporelle, garantissant un ajustement parfait sans points de pression.
La semelle intérieure Air-Active® Soft Print évacue efficacement l’humidité pour garder les pieds au sec, tandis que la semelle extérieure Meindl Multigriff® by Vibram® offre une accroche exceptionnelle et une stabilité optimale sur les terrains techniques, boueux ou enneigés.
Son système de laçage Digafix®, avec fixation diagonale et flexible, assure un maintien précis sans comprimer le cou-de-pied, offrant ainsi un excellent confort pour des heures de marche.
Alliant robustesse, confort et durabilité, la Engadin MFS est la chaussure idéale pour les longs treks et les randonnées en montagne sur les terrains les plus exigeants.




Composition :
- Tige : Cuir Nubuck huilé
- Doublure : Cuir
- Semelle intérieure : Air Active® Soft Print
- Semelle extérieure : Meindl Multigriff® by Vibram®
| MULTIGRIFF® VIBRAM® | La semelle Vibram® améliore l'accroche et la stabilité sur les terrains accidentés, boueux et enneigés tout en assurant un équilibre optimal entre performance et durabilité. |
| AIR ACTIVE® SOFT PRINT | Semelle en Vildona drysole, absorbe et emmagasine la transpiration des pieds en séchant plus rapidement que les matières usuelles. |
| MFS SYSTEM | Une combinaison spéciale de mousses est utilisée pour le rembourrage de la tige. Sous l'effet de la température corporelle, la mousse se déforme et épouse avec précision la morphologie du pied. Le nouveau tracé du bracelet rehausse le maintien. Avec ces chaussures, ni pincement ni pression ne gênent le pied. |
| DIGAFIX® | C'est une fixation diagonale et flexible, qui ne fait pas pression au niveau du cou-de-pied. Les lacets agissent au bon endroit, le crochet se trouve quelque peu en haut et donc moins vers l'extérieur, ce qui permet d'éviter toute gêne. Digafix® assure un laçage parfait, ainsi qu'une fixation optimale. |