


Veste de protection - Homme -
La veste Fitz Roy Jacket Ivy Maracuja pour homme de la marque Millet est une veste de protection résistante, parfaite pour vos excursions en randonnée.
Légère et résistante, la membrane DRYEDGE™ imperméable et respirante vous offre une excellente protection face aux intempéries. Les coutures sont étanches pour protection supplémentaire. De plus, le tissu extérieur est recyclé pour une veste plus écoresponsable. Elle est équipée d'une capuche ajustable, de deux grandes poches zippées ainsi qu'une coupe ample avec des manches raglan pour une bonne liberté de mouvement. Enfin, des ouvertures de ventilation placées sous les bras vous permettront de vous aérer facilement.
Collection Millet - Printemps/Été 2023




- Coupe confortable et protectrice
- Ouverture centrale zippée
- Capuche attenante réglable
- Deux poches mains zippées
- Bas réglable par cordon élastique et autobloqueur
- Poignets réglables par pattes Velcro
- Toutes coutures thermo-soudées
- Ventilations zippées sous les bras
Composition :
- 100% Polyester recyclé
- Traitement déperlant durable DWR sans PFC
| DRYEDGE™ | La membrane DRYEDGE™ garantie imperméabilité et respirabilité. Elle est idéale pour tous les sports actifs car elle favorise performance et confort. Toutes les coutures des vêtements réalisés avec notre support DRYEDGE™ sont thermo-soudées. |