



Sangle avec absorbeur d'énergie -
Le G-Screamer de Edelrid est une sangle en HMPE équipée d'un absorbeur d'énergie à déchirement intégré. Conçue pour l'escalade alpine, le big wall et l'escalade glaciaire, elle permet de réduire les forces transmises au point d'ancrage en cas de chute.
Son absorbeur d'énergie se déploie progressivement pour limiter la force de choc et apporter davantage de sécurité lors des situations où une chute peut entraîner des sollicitations importantes sur le système d'ancrage.
Attention : ne pas utiliser comme longe de via ferrata.



- Sangle en HMPE avec absorbeur d’énergie à déchirement intégré
- Utilisation en escalade alpine, big wall et escalade glaciaire
- Longueur : 15 cm
- Poids : moins de 50 g
- Charge de rupture minimale : 22 kN
- Force de déclenchement statique : 3 kN
- Réduit la force transmise au point d’ancrage à moins de 4 kN
- Distance de freinage : 85 cm
- Longueur totale après déploiement : 100 cm
- Matériau : HMPE
- Certification : EN 566
| FAIR WEAR | Depuis la mi-2021, EDELRID collabore avec la Fair Wear Foundation, une initiative multipartite engagée dans l’amélioration des conditions de travail dans les sites de production textile à travers le monde. |
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Soyez le premier tenu au courant des promotions, soldes, opérations spéciales, événements Snowleader ainsi que des nouvelles marques intégrant notre catalogue !
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous acceptez par conséquent de recevoir nos emails personnalisés ainsi que le suivi de leurs ouvertures. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dès la première réception d'une communication, ou après création de votre compte le cas échéant.
Retrouvez-nous dans nos magasins et venez découvrir les produits, vous faire conseiller et essayer. Nos équipes vous accueillent avec le sourire !
