



Poche à eau -
-20% SUPPL.*
*Voir conditionsLa poche à eau
Avec une capacité de 2 litres et des fonctionnalités ingénieuses, ce modèle combine praticité, ergonomie et étanchéité pour que vous restiez hydraté facilement, même en mouvement. En outre, le système de remplissage du réservoir est simplifié grâce à une poignée
La fixation au sac à dos est intuitive grâce au système
L’embout buccal souple offre un accès facile à l’eau, avec une fermeture à levier pour éviter toute fuite lorsque le réservoir n’est pas utilisé. De plus, un clip magnétique pour sangle de sternum est inclus, vous permettant de fixer le tuyau d’hydratation sur votre sac pour qu'il soit à portée de main en toutes circonstances.
Pour une praticité accrue, le design intègre un acheminement intégré du tuyau, évitant tout encombrement lors du remplissage. La cloison à profil mince maintient le réservoir compact et stable dans votre sac, sans ajouter de volume superflu.
Que ce soit pour une randonnée, une course ou toute autre activité en plein air, la poche à eau


- Poignée
- Levier intégré à la poignée pour maintenir facilement le bec en place lors du remplissage du réservoir
- Bouchon antifuite à vis à large ouverture
- Valve buccale souple avec fermeture à levier antifuite
- Clip de sternum aimanté inclus pour bloquer facilement le tuyau le long de la sangle de sternum du sac
- Boucles moulées pour maintenir le tuyau à l’écart de la poignée lors du remplissage
- Adaptateur pour système
- Cloison à profil mince pour ajouter la poche à un sac sans créer de volume supplémentaire
- Contient des aimants puissants, pouvant causer des blessures ou la mort en interférant avec des appareils médicaux tels que des simulateurs cardiaques, ou pouvant endommager des appareils électroniques ou des supports magnétiques
Dimensions : 36,2 x 20,3 x 3,8 cm
| Système de montage |
Les sacs |