La JK-1 est une genouillère de support de tendon rotulien et de centrage rotulien moyen. Elle permet une prévention des blessures du genou : tendinopathie rotulienne avec instabilité rotulienne ou maladie d'Osgood Schlater.
Le modèle JK-1 réduit les sollicitations au niveau du ligament patellaire et stabilise la rotule. Le rembourrage intérieur comprime la zone située sous la rotule (le tendon rotulien) ce qui soulage la douleur, tandis que la structure enveloppante assure une légère compression tout autour.
Compression réglable, stabilisation supérieure et inférieure de la rotule. La JK-1 est idéale pour les sports de saut, running et trail, ainsi que pour les préadolescents et adolescents en pleine croissance.
Technologies:
- V-Tech : Ventilation intégrée pour maintien de la fraîcheur tout au long de l’activité
- i-Fit : Fermeture ajustable pour un maintien personnalisé, un meilleur confort et un niveau de compression variable
- Flyweight Tech : Matériaux de pointe avec poids optimisé
- ROM-Tech : Liberté de mouvement maximum, conception anatomique pour des performances optimales
- P-Tech: Absorption des chocs et vibrations subis par le tendon rotulien
Tailles:
Taille | cm |
XS | 29-32 |
S | 32-35 |
M | 35-39 |
L | 39-43 |