






Chaussures de running - Homme -
Conseil : Utilisez le foot sizer de SIDAS pour vous aider à trouver la bonne taille
La
Conçue pour les passionnés de trail, elle offre un confort exceptionnel grâce à sa tige en maille respirante qui assure une bonne ventilation du pied. Son système de laçage classique garantit un maintien fiable et ajusté, idéal pour les terrains variés.
Cette chaussure est équipée d’une semelle intermédiaire en mousse Altra EGO™ P35, une mousse légère et dynamique qui procure un excellent amorti et un retour d’énergie optimal à chaque foulée. La semelle externe en caoutchouc assure une bonne adhérence et une résistance durable sur les sentiers.
Le design Standard Footshape Fit avec un cou-de-pied optimisé offre un confort accru en épousant parfaitement la forme naturelle du pied, pour un maintien sans pression. Avec un drop talon-métatarse de 4 mm (32 mm talon / 28 mm métas), cette chaussure favorise une foulée naturelle et fluide, idéale pour les longues sorties en trail.

- Talon : 32 mm
- Métas : 28 mm
- Semelle
- Cou-de-pied optimisé pour apporter un confort accru
Composition :
- Tige : maille respirante
- Semelle intermédiaire : mousse
- Semelle externe : caoutchouc