Chaussettes de randonnée en laine de mérinos - Homme -
Les chaussettes
Fabriquées dans un mélange hybride, ces chaussettes combinent les propriétés thermo-régulantes et anti-odeurs de la laine de mérinos à la résistance et au séchage rapide de la matière synthétique. Ces chaussettes enveloppent naturellement vos pieds d'une douce chaleur lorsque le thermomètre baisse et évite la surchauffe ou l'accumulation d'humidité intérieure lorsqu'ils sont mis à rude épreuve.
La coupe anatomique, la matière stretch, les zones tissées de maille respirante et le coussinage léger placé stratégiquement optimisent le confort et la précision pendant vos longues heures de marche. La hauteur médium est parfaite pour vous protéger des frottements de la chaussure ou des herbes hautes.
Collection
- Coussinage sculpté pour un ajustement parfait
- Empiècement au tendon d'Achille pour assurer le maintien
- Renforts talon et pointe sans coutures
- Soutien sous la voûte plantaire pour une stabilité accrue
- Maille respirante pour une meilleure ventilation
- Articulation adaptée pour limiter l’épaisseur inutile
Composition :
- 66% Laine de mérinos, 32% Nylon, 2% Élasthanne
Laine de mérinos | Le confort et les performances de la laine de mouton mérinos sont simplement exceptionnels. Elle est douce et très souple. Excellent isolant thermique, elle régule idéalement la température du corps hiver comme été. Elle peut capter un tiers de son poids sous forme de vapeur d’eau, son apport de chaleur évite la sensation de refroidissement, même mouillé le vêtement reste chaud... Les fibres de laine sont naturellement résistantes aux actions mécaniques, se salissent peu et sont anti-bactériennes, réduisant considérablement les mauvaises odeurs ainsi que les besoins de lavage. Comme toute matière naturelle, la laine de mérinos est biodégradable. |
Conseils d'entretien : Laver en machine à l’eau tiède. Laver avec des couleurs similaires. Ne pas utiliser d’adoucissant. Pour laver et sécher, fermer toutes les fermetures. Ne pas utiliser d’eau de javel. Ne pas passer au sèche-linge. Sécher à l’ombre, sur étendage. Repasser au fer chaud. Ne pas repasser la sérigraphie, les fournitures ni les accessoires. Pas de nettoyage à sec.