


Chaussures de randonnée journée en
La Power Walker Lady 4.2 Clima Ice Grey/Lemon est une chaussure urbaine pour femme de la marque Meindl.
Conçue pour un usage quotidien en ville, cette chaussure basse offre un confort optimal grâce à son système de laçage classique simple et efficace. Sa tige en mesh ventilé assure une excellente aération pour garder vos pieds frais tout au long de la journée.
Grâce à la membrane GORE-TEX, cette chaussure vous protégera des intempéries tout en évacuant l’humidité corporelle pour rester au sec. La technologie AIR-ACTIVE absorbe et bloque la transpiration, permettant un séchage rapide pour un confort durable.
Son design COMFORT FIT offre plus d’espace à l’avant du pied tout en maintenant fermement le talon, avec une base plus large et un profil facilitant le déroulement naturel du pied lors de la marche. Cette chaussure allie ainsi praticité, confort et protection pour accompagner vos déplacements urbains avec style et efficacité.


Composition :
- Tige en mesh ventilé
| AIR-ACTIVE |
Absorbe et bloque la transpiration des pieds et l'assèche plus rapidement qu'un matériaux analogue. |
| GORE-TEX |
Que ce soit pour les sports de montagne ou pour aller explorer des cafés et des galeries d'art, les produits GORE-TEX ont été conçus pour un très grand nombre d'activités. Avec une respirabilité fiable, et la protection « GARANTIE DE VOUS MAINTENIR AU SEC™ », vos pieds restent secs et bénéficient d'un grand confort, toute la journée et toute l'année. Des petits pas aux grandes enjambées, dépassez-vous au quotidien. |
| COMFORT FIT |
Elle offre plus d'espace à l'avant du pied tout en assurant un bon maintien du talon. Vous bénéficiez d'une base plus large. Son profil plus marqué facilite le déroulement du pied lors de la marche. |