





Boussole de visée avec miroir -
La Mad Compass est une boussole de la marque SOL parfaite pour une utilisation en randonnée/trekking.
Très légère et compacte, cette boussole sera aussi bien adaptée aux débutants en course d'orientation qu'aux experts de la survie. Elle dispose des échelles métriques et impériales et elle peut facilement être glissée dans une poche de pantalon ou dans un petit sac. Sur sa base, elle est équipée d'une loupe et d'aiguilles phosphorescentes afin de faciliter la lecture.
Cette boussole est équipée d'un miroir de visée rabattable afin de maximiser la précision et de faciliter l'orientation. Ce miroir de visée peut également servir de miroir de toilette et de miroir de détresse en réalisant des signaux avec le reflet du soleil.


- Livrée avec dragonne
- Cadran orientable à 360°
- Graduations degrés
- Loupe
- Aiguilles phosphorescentes
- Inclinomètre pour mesurer les angles de pente
- Aiguilles et marqueurs phosphorescents
- Miroir de visée rabattable
- Hémisphère nord
- Unités de mesure : système métrique et système impérial
Dimensions :
- 105 x 65 x 15 mm
Inscrivez-vous à notre Newsletter
Soyez le premier tenu au courant des promotions, soldes, opérations spéciales, événements Snowleader ainsi que des nouvelles marques intégrant notre catalogue !
En vous inscrivant à notre Newsletter, vous acceptez par conséquent de recevoir nos emails personnalisés ainsi que le suivi de leurs ouvertures. Vous pouvez modifier votre consentement à tout moment dès la première réception d'une communication, ou après création de votre compte le cas échéant.
Retrouvez-nous dans nos magasins et venez découvrir les produits, vous faire conseiller et essayer. Nos équipes vous accueillent avec le sourire !
