



Sac à dos d'escalade/alpinisme -
Le Speed 50 Sulphur de la marque Black Diamond est un sac à dos léger conçu pour vos sorties d'escalade ou en alpinisme, partout dans le monde.
Avec son chargement par le haut doté d'un rabat amovible et d'une jupe de fermeture, ce sac à dos protégera efficacement votre matériel grâce à son nouveau tissu BD “X-rip” 210d Nylon enduite UTS™, résistant à l'abrasion et aux intempéries. Les bretelles ont été redessinées et le panneau dorsal est thermoformé pour toujours plus de confort. Il est également d'un tapis de bivouac amovible.
Grâce à une ceinture, une poche rabat et un panneau dorsal amovible, le Speed 50 est très pratique durant l'approche et tout le minimalisme nécessaire à l'ascension. Les porte piolets PickPockets™ allégés, les porte-crampons amovibles et un porte-corde escamotable permettent un transport en sécurité de votre matériel à l'extérieur du sac. Enfin, ce sac à dos est compatible avec les systèmes d'hydratation.


- Empiècement avant soudé pour une meilleure protection contre l’abrasion et les pointes de crampons.
- Nouvelle attache porte-piolet à cabillot métallique avec mini PickPockets™
- Porte-crampons amovible 20 mm
- Chargement par le haut, avec rabat amovible
- Jupe de fermeture avec cordon de serrage
- Porte-corde escamotable
- Panneau dorsal amovible
- Tapis de bivouac
- Ceinture ventrale amovible avec ceinture sangle fixe
- Design de bretelles redessiné de type harnais pour un niveau accru de confort et de durabilité
- Panneau dorsal anti-humidité nouvelle version
- Pare-pluie disponible séparément
Composition :
- Tissu BD “X-rip” 210d Nylon enduite UTS™
Tailles :
- S/M : 53 litres / 1180 g
- M/L : 55 litres / 1260 g