








Lunettes de soleil photochromique - Homme -
Conçues pour les sportifs en quête de performance et de polyvalence, les lunettes Sutro Lite Matte Black Prizm Transitions Ember de chez Oakley associent design dynamique, confort et technologie optique avancée.
Leur monture en O Matter™, un matériau léger et résistant, arbore une finition noir mate au style intemporel. La forme rectangulaire et la structure à demi-cerclage renforcent leur allure sportive, tandis que l'ajustement large et universel favorise un maintien confortable lors des activités prolongées.
Les verres Prizm Transitions® Ember photochromiques adaptent leur teinte aux variations de luminosité pour accompagner vos sorties en extérieur. La technologie Prizm améliore les contrastes et la perception des détails, contribuant à une vision plus précise.
Leur conception enveloppante de type écran offre une couverture visuelle étendue, tandis que le polycarbonate garantit légèreté et résistance aux impacts.
De catégorie 3, ils sont adaptés aux conditions lumineuses et à la conduite sur route lorsque les conditions le permettent. Avec leur finition noire discrète et leurs verres technologiques, ces lunettes vous accompagnent à vélo comme lors de vos entraînements en plein air. Un équipement pensé pour associer confort visuel, maintien et efficacité dans l’action.



Monture :
- Finition mate
- Demi-cerclage
- Forme rectangulaire
Verres :
- Photochromique
- Polycarbonate
- Catégorie 3
- 15% de transmission de lumière visible