



Doudoune en duvet de canard - Homme -
Légère et résistante, la Trollveggen Down800 Hood Arednalin pour homme de la marque Norrona est une doudoune spécialement conçue pour la pratique de l'alpinisme, mais qui convient également à toutes sortes d'activités en plein air qui nécessitent un apport de chaleur.
Garnie d'un duvet de canard 800 CUIN offrant une excellente isolation, cette doudoune à capuche offre d’excellentes performances en matière de chaleur lors d’ascensions vers de hauts sommets par temps froid. Elle dispose également d'un tissu frontal aeroDownproof à la fois léger et résistant qui vous protégera contre le vent et le froid.
Sa capuche isolante peut se régler à une main et son ourlet réglable permet un ajustement optimal. Elle est dotée de poches chauffe-mains et d'une poche intérieure pour vos petits objets. Sa coupe régulière au dos un peu plus long apporte une touche supplémentaire de protection.
Collection Norrona - Automne-Hiver 2024/2025




- Capuche isolante ajustable
- Fermeture intégrale à glissière bidirectionnelle
- Poches chauffe-mains
- Poche intérieure
- Ourlet inférieur ajustable
- Coupe regular, plus longue dans le dos
Composition :
- Tissu frontal aeroDownproof : 100% Nylon recyclé - 30D - 53 g/m²
- Garnissage : 90% Duvet de canard, 10% Plumes de canard - 800 CUIN - certifié RDS 2.0
| AERODOWNPROOF | L'AeroDownproof est un tissu léger et respirant en nylon indéchirable 10D en fibres entièrement recyclées. Ce tissu protège efficacement contre le vent et le froid. Il résiste également à l'eau grâce à son traitement déperlant DWR sans PFC. |