


Edelrid a mis au point un baudrier polyvalent spécialement adapté à la morphologie féminine.
Le Jayne III est un baudrier performant pour l'escalade, l'alpinisme ou la via ferrata allie polyvalence et confort. Très facile d'utilisation, ses cuissardes réglables offrent un seyant optimal et une flexibilité totale.
Un baudrier mal ajusté ou tout simplement désagréable peut vous gâcher une sortie. Pour vous offrir un maximum de confort le Jayne III dispose d'une ceinture coulissante rembourrée. Edelrid a également choisi la meilleure qualité en termes de fibres, le Dyneema®, offrant une grande résistance même sous d’importantes tensions.
Enfin, la polyvalence du Jayne III s'exprime dans les multiples rangements pour les dégaines, mousquetons, broches à glace ou pour un sac à magnésie. Edelrid a pensé à tout et a placé une petite poche sur la ceinture afin de ranger une étiquette RFID.
En outre, elle est certifiée BlueSign, label garantissant qu’aucune substance toxique n’a été utilisée pendant la production.
Le Jayne III est l'un des plus salué de sa gamme et conviendra aux grimpeuses expertes comme aux débutantes.



| Taille | Circonférence à la taille | Circonférence aux jambes | poids |
| XS | 58 – 78 cm | 45 – 55 cm | 405g |
| S | 62 – 83 cm | 47 – 57 cm | 420g |
| M | 70 – 90 cm | 52 – 62 cm | 435g |
| L | 78 – 98 cm | 55 – 65 cm | 470g |